Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter d’occasion. Que dois je faire ou qu’es je oublié de faire. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Pouvez-vous faire un reset de la caméra ?
Bonsoir Téo
J’ai fait plusieurs reset mais en vain. La camera clignote bien bleu au départ puis blanc et ensuite j ai le message en anglais me disant qu’elle est déjà installée mais rien n apparaît sur mon application.
Essayez de laisser la caméra débranchée pendant au moins 1h afin de vider sa batterie et faites un reset court (1 demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).
Tenez-nous informés.
Désolée mais c est déjà fait aussi
Contactez le SAV ou bien attendez qu'un Yellow vous réponde...
Bonjour Angela,
Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre rapidité.
Le numéro que j ai sous la caméra est le B0411D088188. J espère que c est bien celui ci. Merci à vous
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème, il faut que le précédent propriétaire retire la caméra de son application.
Bonjour Angela,
Je vous informe que la caméra est affiliée à aucun compte et que vous devriez pouvoir l'installer, si vous n'êtes pas sûre du numéro pourriez-vous me transmettre une photographie du numéro sur la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour
Rien à faire cela m indiqué sans cesse qu’elle est installée
Je désespère
Bonjour Angela,
Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai un problème du même ordre mais pour une camera one acheté ce jour
l'installation s'est bien déroulé, mais l'application s'est bloquée et après réinstallé de l'application , mon identifiant ou pwd n'était plus valide, je re crée le compte ( meme identifiant, meme pwd ) mais maintenant j'ai l'erreur suivante : cet équipement est déjà installé
comment puis je désinstaller cette caméra
merci d'avance ( j'ai tente le reset 10s , le reset apres voir laissé la camera éteinte …)
merci d'avance
Bonjour,
Si cette manipulation ne fonctionne pas, dans ce cas, je vous conseille d'attendre la réponse d'un Yellow.
Si vous souhaitez déplacer votre installation ou céder votre Somfy One / One+ à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de le désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.
1. Rendez-vous dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements".
• sélectionnez le Somfy One / One+ que vous souhaitez supprimer
• sélectionnez le bouton "Supprimer" tout en bas de l'écran
• après la demande de confirmation de suppression, le Somfy One / One+ sera complètement supprimé de l'application
Attention : tout abonnement à l'un des services Somfy Protect est automatiquement résilié à la suppression d’un Somfy One / One+.
2. Réinitialisation de votre Somfy One / One+
Réinitialisez le Somfy One / One+ en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également).
3. Suppression complète de l'installation
Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix. À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.
Bonjour Nicolas,
Si les recommandations de Téo n'ont pas fonctionné, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre One que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème avec une camera neuve c'est dingues ils nous vendent des choses reconditionner au prix du neuf qui a déjà été utiliser je pense que je vais faire de la pub si il intervienne pas
Bonjour Marc,
Afin de pouvoir supprimer votre Somfy One du compte auquel elle est rattachée, merci de me fournir l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez sous l'équipement :
Toutefois, j'aimerais apporter quelques précisions à votre réclammation, ce n'est pas Somfy qui vous a vendu un produit reconditionné au prix du neuf, mais votre revendeur. Somfy est un industriel fabriquant qui ne reconditionne pas ses équipements. Tous les produits qui quittent nos usines et notre logistiques sont neuf et n'ont jamais été utilisés.
Votre revendeur vous a visiblement revendu un produit qui avait fait l'objet d'un retour en magasin et avait déjà été utilisé. Donc pour toute réclammation commerciale, merci de vous rapprocher de ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour problème similaire, suite à un vol on m’a prêté une caméra Somfy Protect. Impossible de l’installer. Message « caméra déjà installé » le réset ne donne rien.
Le numéro Mac est B0F1EC0C9C54.
Si vous pouvez m’aider merci
Bonjour Charly,
Je vous confirme la suppression de votre Sirène que vous pourrez réinstaller dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis confronté au même soucis, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement
Bonjour Laura,
La caméra a bien été supprimée, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Je vous remercie grandement.
Elle fonctionne très bien.
Merci.
Bonjour problème similaire,
Impossible de l’installer. Message « caméra déjà installé » le réset ne donne rien.
Le numéro Mac est B0F1ECD17FA AGJI.
Si vous pouvez m’aider merci
Bonjour Anabela,
Je ne retrouve pas de trace de caméra installée avec l'adresse MAC fournie. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu et une photographie de l'étiquette de la caméra où l'on voit cette adresse MAC ?
Bonne journée,
Bonjour
en pièce jointe la photo de l'étiquette.
Je viens de vérifier , j ai fais une erreur sur le numéro mac sur mon premier poste .
Voici le bon
Le numéro Mac est B0F1EC0D17FA AGJI.
Si vous pouvez m’aider merci
Bonjour Anabela,
Je vous confirme la suppression de votre Somfy One que vous pourrez réinstaller dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Je vous confirme la suppression de votre Somfy One que vous pourrez réinstaller dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je l’ai installé.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Même problème que ci-dessus. Produit "neuf" acheté chez Leroy Merlin ce jour...
Bonjour Matthieu,
Je viens de supprimer la caméra du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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