Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led orange clignotantes et connexion perdue

Je viens d'installer la box Tahoma, l'activation s'est faites sans probleme.
Quand je vais sur l'interface (via : http://www.tahomalink.com) j'arrive a l'étape 1 qui me dit d'aller voir dans "configuration". J'ai un message d'erreur me précisant que la connexion a été perdue.

La box, de son coté, affiche les 2 LED en orange.

Reset de la box Tahoma, reset de la box orange n'ont rien changé.

j'ai tenté de paramétrage la Livebox, mais l'interface répond difficilement mais par défaut, j'était en sécurité "moyen" dessus.

Merci pour vos retours :)

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez-vous communiquer le PIN de votre tahoma pour que les techniciens sofmy puissent voir ce qu'il se passe.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sur : 0201-3162-1457

    Bonjour Fabien,

    Votre boitier ne semble pas à jour,
    Je vais faire le nécessaire pour forcer celle-ci.
    Bonne journée

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Paramétrage effectuer pour ouvrir les différents port sur la LiveBox 4. NAT\PAT.

    Pas mieux de mon coté, les leds sont toujours orange et celle de l'état clignote

    Bonjour Fabien,
    Effectivement je n'arrive pas a forcer cette mise a jour.
    Pouvez vous essayer de brancher votre box Tahoma chez un ami ou voisin, pour voir si elle arrive a se synchroniser avec nos serveur.
    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La box est branchée chez un ami. Sans succes, les voyants sont au meme point (orange clignotant).

    Il n'est pas sur une livebox, mais une freebox V6 pour sa part.

    Bonjour Fabien,
    Visiblement il va falloir faire le SAV sur votre boitier, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La box vient de la société Tryba lors de la mise en place des moteurs Somfy sur mes volets.

    Quel est la marche à suivre pour le SAV ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique