Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led orange clignotantes et connexion perdue

Je viens d'installer la box Tahoma, l'activation s'est faites sans probleme.
Quand je vais sur l'interface (via : http://www.tahomalink.com) j'arrive a l'étape 1 qui me dit d'aller voir dans "configuration". J'ai un message d'erreur me précisant que la connexion a été perdue.

La box, de son coté, affiche les 2 LED en orange.

Reset de la box Tahoma, reset de la box orange n'ont rien changé.

j'ai tenté de paramétrage la Livebox, mais l'interface répond difficilement mais par défaut, j'était en sécurité "moyen" dessus.

Merci pour vos retours :)

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    Bonjour,
    Pourriez-vous communiquer le PIN de votre tahoma pour que les techniciens sofmy puissent voir ce qu'il se passe.

    Oui bien sur : 0201-3162-1457

    Bonjour Fabien,

    Votre boitier ne semble pas à jour,
    Je vais faire le nécessaire pour forcer celle-ci.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Paramétrage effectuer pour ouvrir les différents port sur la LiveBox 4. NAT\PAT.

    Pas mieux de mon coté, les leds sont toujours orange et celle de l'état clignote

    Bonjour Fabien,
    Effectivement je n'arrive pas a forcer cette mise a jour.
    Pouvez vous essayer de brancher votre box Tahoma chez un ami ou voisin, pour voir si elle arrive a se synchroniser avec nos serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    La box est branchée chez un ami. Sans succes, les voyants sont au meme point (orange clignotant).

    Il n'est pas sur une livebox, mais une freebox V6 pour sa part.

    Bonjour Fabien,
    Visiblement il va falloir faire le SAV sur votre boitier, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Bonjour,

    La box vient de la société Tryba lors de la mise en place des moteurs Somfy sur mes volets.

    Quel est la marche à suivre pour le SAV ?

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