Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led orange clignotantes et connexion perdue

Je viens d'installer la box Tahoma, l'activation s'est faites sans probleme.
Quand je vais sur l'interface (via : http://www.tahomalink.com) j'arrive a l'étape 1 qui me dit d'aller voir dans "configuration". J'ai un message d'erreur me précisant que la connexion a été perdue.

La box, de son coté, affiche les 2 LED en orange.

Reset de la box Tahoma, reset de la box orange n'ont rien changé.

j'ai tenté de paramétrage la Livebox, mais l'interface répond difficilement mais par défaut, j'était en sécurité "moyen" dessus.

Merci pour vos retours :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous communiquer le PIN de votre tahoma pour que les techniciens sofmy puissent voir ce qu'il se passe.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Votre boitier ne semble pas à jour,
    Je vais faire le nécessaire pour forcer celle-ci.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Effectivement je n'arrive pas a forcer cette mise a jour.
    Pouvez vous essayer de brancher votre box Tahoma chez un ami ou voisin, pour voir si elle arrive a se synchroniser avec nos serveur.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Visiblement il va falloir faire le SAV sur votre boitier, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Haut de page