Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led orange clignotantes et connexion perdue

Je viens d'installer la box Tahoma, l'activation s'est faites sans probleme.
Quand je vais sur l'interface (via : http://www.tahomalink.com) j'arrive a l'étape 1 qui me dit d'aller voir dans "configuration". J'ai un message d'erreur me précisant que la connexion a été perdue.

La box, de son coté, affiche les 2 LED en orange.

Reset de la box Tahoma, reset de la box orange n'ont rien changé.

j'ai tenté de paramétrage la Livebox, mais l'interface répond difficilement mais par défaut, j'était en sécurité "moyen" dessus.

Merci pour vos retours :)

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez-vous communiquer le PIN de votre tahoma pour que les techniciens sofmy puissent voir ce qu'il se passe.

    Bonjour Fabien,

    Votre boitier ne semble pas à jour,
    Je vais faire le nécessaire pour forcer celle-ci.
    Bonne journée

    Bonjour,

    Paramétrage effectuer pour ouvrir les différents port sur la LiveBox 4. NAT\PAT.

    Pas mieux de mon coté, les leds sont toujours orange et celle de l'état clignote

    Bonjour Fabien,
    Effectivement je n'arrive pas a forcer cette mise a jour.
    Pouvez vous essayer de brancher votre box Tahoma chez un ami ou voisin, pour voir si elle arrive a se synchroniser avec nos serveur.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    La box est branchée chez un ami. Sans succes, les voyants sont au meme point (orange clignotant).

    Il n'est pas sur une livebox, mais une freebox V6 pour sa part.

    Bonjour Fabien,
    Visiblement il va falloir faire le SAV sur votre boitier, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Bonjour,

    La box vient de la société Tryba lors de la mise en place des moteurs Somfy sur mes volets.

    Quel est la marche à suivre pour le SAV ?

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