Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One, pas de déclenchement instantané de la sirène si intrusion, malgré l'option sélectionné ?

Si intrusion, j'ai toujours l'attente de 30s avec déclenchement de la sirène alors que l'option sirène instantanée est bien sélectionnée, avez-vous une solution?

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
01630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que cet option concerne uniquement le détecteur de mouvement intégré à la caméra, si vous souhaitez qu'un IntelliTAG déclenche en immédiat, il faudra aller dans les réglages de cet IntelliTAG. Toutefois, il n'est pas possible de faire déclencher en immédiat le détecteur de mouvement seul.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique