Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactivation de la centrale aléatoire

Bonjour à tous
depuis quelques temps j'ai accès à ma centrale par "épisode" après plusieurs réinitialisations (débrancher la centrale appuyer sur l'IP etc...) j'arrive a récupérer ma connexion avec l'interface puis plus rien. Aujourd'hui pour la Xeme fois j'ai refais la manie , à 10h ça fonctionnait à 11h plus rien ? tentative entre 11 et 13 h puis soudain ça remarche. Est ce que quelqu'un a rencontré ce PB cela n'est -il pas en rapport avec le serveur SOMFY?

jean claude P.
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    cedric L.
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    Bonjour,

    Nos pb se ressemblent.
    http://forum.somfy.fr/questions/1645244-alarme-centrale-deconnecte-jours

    Pour voir si le pb vient des serveurs Somfy, il faut se connecter à l'IP depuis le PC via l'adresse 192.168.xxx.xxx

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    Bonjour,
    Quel est le modèle de votre box internet?

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