Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection ethernet IMC 100 sur bbox

la procédure de paramétrage par câble Ethernet de ICM100 sur ma box Bouygues (BBox) ne fonctionne pas, le voyant continue à clignoter et ne passe pas au fixe. Après de nombreuses tentatives, changement de port sur la box, changement de câble Eth, reset de ICM100 la connexion ne fonctionne toujours pas!
A savoir que c'est ma deuxième ICM100 avec ce même problème de connexion, le première à été renvoyée suivant le diagnostic téléphonique Somfy (pb port Eth) Y a-t-il une incompatibilité entre les 2 produits?
Je voudrai aussi signaler qu'avec les 2 ICM100 j'ai dû, après la première mise sous tension, faire un reset pour que la caméra fasse les rotations.

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique