Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de capteur d'ouverture

Bonjour,
J'avais deux détecteurs en défaut de pile ( 1 DM et 1 DO de porte de garage), après avoir remplacé les piles, le système n'a jamais voulus enregistrer la nouvelle information, j'ai donc desinstallé les deux appareils, il est impossible de les réinstaller sur la centrale via un PC, ni sur TaHoma.
Que dois-je faire ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 allée des trembles Boissy
Ville:
st laurent la Gatine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pour mémoriser vos 2 équipements, il faut tout d'abord ouvrir votre centrale.

    Sur la centrale :
    – ouvrir la mémoire en donnant une impulsion sur le bouton PROG,
    – le voyant rouge s’allume fixe,
    – il y aura un bip sur la centrale.

    Sur vos détecteurs:

    • impulsion sur le bouton
    • il y aura un bip sur la centrale

    Le couplage est fait.
    Faite la manipulation avec votre deuxième détecteur en faisant une impulsion sur le détecteur.

    Vous avez 2 minutes pour mémoriser un ou plusieurs éléments.
    La période de 2 minutes est relancée dès qu’un élément est enregistré. Le bip sonore vous signale que l’élément est bien enregistré dans la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique