Question en attente de réponse
Bonjour suite aux orages ma Freebox a souffert le service clients me l as remplacé.
une fois tout connecté j'ai constaté q je n'avais plus acces a ma somfy box. j'ai fait reset et j’ai connecté a une autre box, mais rien a faire elle reste rouge.
pouvais vous me donner une solution? aura la box somfy souffert de l'orage?
Merci par avance du temps q vous pourrez m'accorder.
sergio
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'est pas impossible que votre Box Somfy est pris l'orage.
posez ici son code pin afin qu'un yellow's l'examine.
Merci M le M pour ta réponse voila mon pin
Code PIN : : 0220-0209-3479
J’espère avoir une solution a ce mon problème
Bonjour Sérgio,
Je vous propose d'essayer de reconnecter votre Tahoma à votre box avec un autre câble Ethernet (le RJ45).
Si en faisant le reset du Tahoma de la sorte:
Si le soucis persiste merci de me revenir vers moi.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
J’avais déjà essayé tout ça mais au cas où j’ai recommencé. Toujours rien le voyant fini rouge sans connection. Je remarque q les petites lumières du port RJ45 ne s’allume pas n plus.
Bonjour Sérgio,
Votre Tahoma semble avoir pris l'orage aussi.
Vous pouvez éventuellement contacter votre assurance afin de voir quelles sont les possibilités d'indemnisation de votre box suite à ces intempéries.
Bonne journée,
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