Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma tahoma à ma box

Bonjour,
Suite aux risques d'orage j'ai débranché ma box et ma tahoma, depuis impossible de les connecter.
Pourriez-vous m'aider, par avance merci.
Cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour ta réponse, pas de dégâts suite à l'orage, j'ai tout débranché de façon préventive comme d'habitude. La box est repartie normalement, mais la tahoma que j'ai depuis 15 j n'était plus connectée. J'ai réussi à la reconnecter depuis mon Iphon avec l'application "TaHoma by Somfy" si cela peut servir à quelqu'un.
    Dans tous les cas merci de ton retour.
    Cordialement

    Haut de page