Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma tahoma à ma box

Bonjour,
Suite aux risques d'orage j'ai débranché ma box et ma tahoma, depuis impossible de les connecter.
Pourriez-vous m'aider, par avance merci.
Cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Si les deux appareils sont branché et allumé, rebooter seulement votre box internet.

    Eloigner votre Tahoma le plus possible de votre box internet.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour ta réponse, pas de dégâts suite à l'orage, j'ai tout débranché de façon préventive comme d'habitude. La box est repartie normalement, mais la tahoma que j'ai depuis 15 j n'était plus connectée. J'ai réussi à la reconnecter depuis mon Iphon avec l'application "TaHoma by Somfy" si cela peut servir à quelqu'un.
    Dans tous les cas merci de ton retour.
    Cordialement

    Haut de page