Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma tahoma à ma box

Bonjour,
Suite aux risques d'orage j'ai débranché ma box et ma tahoma, depuis impossible de les connecter.
Pourriez-vous m'aider, par avance merci.
Cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe

    Si les deux appareils sont branché et allumé, rebooter seulement votre box internet.

    Eloigner votre Tahoma le plus possible de votre box internet.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour ta réponse, pas de dégâts suite à l'orage, j'ai tout débranché de façon préventive comme d'habitude. La box est repartie normalement, mais la tahoma que j'ai depuis 15 j n'était plus connectée. J'ai réussi à la reconnecter depuis mon Iphon avec l'application "TaHoma by Somfy" si cela peut servir à quelqu'un.
    Dans tous les cas merci de ton retour.
    Cordialement

    Haut de page