Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sunea io - Store Banne coffre

Bonjour,
J'ai installé mon store banne coffre Gaviota 4m80x3m50 avec moteur sunea io.

Est il normal de devoir procéder à l'ouverture totale du store pour pouvoir le refermer ?

Exemple : j'appui pour ouvrir le store, et je l'arrête après 30 cm d'ouverture. Lorsque j'appui sur la touche refermer rien de se passe, je suis obligé d'ouvrir le store à fond pour ensuite pouvoir le refermer.

Merci d'avance pour vos aide et pour la manip éventuelle à faire.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour precision, même en ouvrant le store banne à moitié, su j'appui sur fermer rien de se passe. je suis obligé de l'ouvrir entièrement pour qu'ik puisse se refermer.

    Également, les mouvements de confirmation (quand on appui sur prog ou autre) au lieu d'avoir un mouvement de va et vient, le store fait 2 mouvement d'ouverture.

    Merci du retour

    Bonjour Geoffroy,

    Le fonctionnement que vous indiquez n'est pas normal, plusieurs choses peuvent créer ce défaut : Soit une mauvaise programmation des fins de course du moteur, soit un point dur les sur les bras du store empêchant leur retour lorsqu'ils ne sont pas en fin de course ou soit un défaut du moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il contrôle tous ces points.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique