Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sunea io - Store Banne coffre

Bonjour,
J'ai installé mon store banne coffre Gaviota 4m80x3m50 avec moteur sunea io.

Est il normal de devoir procéder à l'ouverture totale du store pour pouvoir le refermer ?

Exemple : j'appui pour ouvrir le store, et je l'arrête après 30 cm d'ouverture. Lorsque j'appui sur la touche refermer rien de se passe, je suis obligé d'ouvrir le store à fond pour ensuite pouvoir le refermer.

Merci d'avance pour vos aide et pour la manip éventuelle à faire.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour precision, même en ouvrant le store banne à moitié, su j'appui sur fermer rien de se passe. je suis obligé de l'ouvrir entièrement pour qu'ik puisse se refermer.

    Également, les mouvements de confirmation (quand on appui sur prog ou autre) au lieu d'avoir un mouvement de va et vient, le store fait 2 mouvement d'ouverture.

    Merci du retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffroy,

    Le fonctionnement que vous indiquez n'est pas normal, plusieurs choses peuvent créer ce défaut : Soit une mauvaise programmation des fins de course du moteur, soit un point dur les sur les bras du store empêchant leur retour lorsqu'ils ne sont pas en fin de course ou soit un défaut du moteur.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV afin qu'il contrôle tous ces points.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique