Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Activation TaHoma pas reçu de mail d activation ?

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma PIN 1208 3778 2650

David D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous vérifié dans les courriers indésirables ?

    David D.

    Oui j ai vérifié

    Sylvain C.

    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre Box.

    David D.

    C’est à dire attendre? Combien de temps ?

    Sylvain C.

    Dans la semaine !

    Bonne journée,

    David D.

    Bonjour sans mail de confirmation je ne l’ai pas branché. Merci

    David D.

    la box est connecté

    Daniel Q.

    Bonjour,

    J'ai le même souci. je n'ai pas reçu la mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-8559-5187

    J'ai vérifié dans les SPAM mais pas de mail.

    Merci.

    Daniel.

    jose J.

    Bonjour,

    idem pour moi. je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-6523-1948

    j’ai vérifié dans les courriers indésirables

    merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel et Jose,

    Daniel, pouvez-vous me confirmer que votre box est bien active ?

    Jose, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    jose J.

    bonjour non je n’ai pas reçu le mail, la tahoma est branché et la lumière est blanche
    mon adresse mail activation est la même que sur le forum
    PIN 1208-6523-1948

    jose

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jose,

    Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    jose J.

    Bonjour, le mail était bien dans le dossier commercial merci

    Daniel Q.

    Bonjour Thomas M.

    J'ai bien reçu le mail et la Tahoma est bien activée. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai reçu 1 mail à 2h00 du matin et un autre à 7h10.

    Sinon, iL y a fallu configurer également le pare feu de la box Orange pour que la Tahoma puisse se connecter à Internet.

    Merci.

    Daniel.

    Olivier M.

    Bonjour,
    Je viens d'activer ma somfy box tahoma pin 1209 3490 8726, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation
    Pouvez vous m'aider ?