Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TaHoma pas reçu de mail d activation ?

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma PIN 1208 3778 2650

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui j ai vérifié

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    C’est à dire attendre? Combien de temps ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois bien votre compte crée, cependant votre box est déconnecté. Quel message avez-vous lors de la connexion?

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour sans mail de confirmation je ne l’ai pas branché. Merci

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    la box est connecté

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je vous confirme que votre box est bien activée et bien connectée.

    Bonne journée,

    Daniel Q.
    Daniel Q.

    Daniel Q.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci. je n'ai pas reçu la mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-8559-5187

    J'ai vérifié dans les SPAM mais pas de mail.

    Merci.

    Daniel.

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    idem pour moi. je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-6523-1948

    j’ai vérifié dans les courriers indésirables

    merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel et Jose,

    Daniel, pouvez-vous me confirmer que votre box est bien active ?

    Jose, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour non je n’ai pas reçu le mail, la tahoma est branché et la lumière est blanche
    mon adresse mail activation est la même que sur le forum
    PIN 1208-6523-1948

    jose

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jose,

    Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le mail était bien dans le dossier commercial merci

    Daniel Q.
    Daniel Q.

    Daniel Q.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    J'ai bien reçu le mail et la Tahoma est bien activée. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai reçu 1 mail à 2h00 du matin et un autre à 7h10.

    Sinon, iL y a fallu configurer également le pare feu de la box Orange pour que la Tahoma puisse se connecter à Internet.

    Merci.

    Daniel.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'activer ma somfy box tahoma pin 1209 3490 8726, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous ai refait parvenir cette e-mail
    Bonne journée.

    Haut de page