Question en attente de réponse
Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma PIN 1208 3778 2650
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous vérifié dans les courriers indésirables ?
Oui j ai vérifié
Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre Box.
C’est à dire attendre? Combien de temps ?
Dans la semaine !
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vois bien votre compte crée, cependant votre box est déconnecté. Quel message avez-vous lors de la connexion?
Bonne journée,
Bonjour sans mail de confirmation je ne l’ai pas branché. Merci
la box est connecté
Bonjour Chris,
Je vous confirme que votre box est bien activée et bien connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci. je n'ai pas reçu la mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-8559-5187
J'ai vérifié dans les SPAM mais pas de mail.
Merci.
Daniel.
Bonjour,
idem pour moi. je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-6523-1948
j’ai vérifié dans les courriers indésirables
merci d’avance
Bonjour Daniel et Jose,
Daniel, pouvez-vous me confirmer que votre box est bien active ?
Jose, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Bonne journée,
bonjour non je n’ai pas reçu le mail, la tahoma est branché et la lumière est blanche
mon adresse mail activation est la même que sur le forum
PIN 1208-6523-1948
jose
Bonjour Jose,
Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."
Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?
Bonne journée,
Bonjour, le mail était bien dans le dossier commercial merci
Bonjour Thomas M.
J'ai bien reçu le mail et la Tahoma est bien activée. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai reçu 1 mail à 2h00 du matin et un autre à 7h10.
Sinon, iL y a fallu configurer également le pare feu de la box Orange pour que la Tahoma puisse se connecter à Internet.
Merci.
Daniel.
Bonjour,
Je viens d'activer ma somfy box tahoma pin 1209 3490 8726, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Bonjour Olivier,
Je vous ai refait parvenir cette e-mail
Bonne journée.
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