Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation TaHoma pas reçu de mail d activation ?

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma PIN 1208 3778 2650

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
33680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL MEGS’O
Adresse:
12 ter avenue de bordeaux
Ville:
Lacanau
Site internet:
Activité professionnelle:
Menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous vérifié dans les courriers indésirables ?

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL MEGS’O
    Adresse:
    12 ter avenue de bordeaux
    Ville:
    Lacanau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    Oui j ai vérifié

    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre Box.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL MEGS’O
    Adresse:
    12 ter avenue de bordeaux
    Ville:
    Lacanau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    C’est à dire attendre? Combien de temps ?

    Bonjour David,

    Je vois bien votre compte crée, cependant votre box est déconnecté. Quel message avez-vous lors de la connexion?

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL MEGS’O
    Adresse:
    12 ter avenue de bordeaux
    Ville:
    Lacanau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    Bonjour sans mail de confirmation je ne l’ai pas branché. Merci

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL MEGS’O
    Adresse:
    12 ter avenue de bordeaux
    Ville:
    Lacanau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Menuisier

    la box est connecté

    Bonjour Chris,

    Je vous confirme que votre box est bien activée et bien connectée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai le même souci. je n'ai pas reçu la mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-8559-5187

    J'ai vérifié dans les SPAM mais pas de mail.

    Merci.

    Daniel.

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    idem pour moi. je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-6523-1948

    j’ai vérifié dans les courriers indésirables

    merci d’avance

    Bonjour Daniel et Jose,

    Daniel, pouvez-vous me confirmer que votre box est bien active ?

    Jose, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour non je n’ai pas reçu le mail, la tahoma est branché et la lumière est blanche
    mon adresse mail activation est la même que sur le forum
    PIN 1208-6523-1948

    jose

    Bonjour Jose,

    Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le mail était bien dans le dossier commercial merci

    Bonjour Thomas M.

    J'ai bien reçu le mail et la Tahoma est bien activée. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai reçu 1 mail à 2h00 du matin et un autre à 7h10.

    Sinon, iL y a fallu configurer également le pare feu de la box Orange pour que la Tahoma puisse se connecter à Internet.

    Merci.

    Daniel.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    guy hoquet
    Adresse:
    104, rue general leclerc
    Ville:
    brie comte robert
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    agent immobilier

    Bonjour,
    Je viens d'activer ma somfy box tahoma pin 1209 3490 8726, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Bonjour Olivier,
    Je vous ai refait parvenir cette e-mail
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique