Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte SD camera VISIDOM OC 100

je viens d'acheter deux cameras VISIDOM OC 100 et j'avais un problème car les cartes SD fournies par SOMFY n'étaient pas reconnues: " carte SD non détectée".
J'ai galèré pas mal de temps pour trouver le problème
En fait les cartes fournies sont au format exFAT qui n'est pas reconnu.
Il suffit de les reformater sur un ordi au format FAT32 qui est le seul reconnu et ça marche!
J'espère que mon expérience pourra servir à d'autres.
SOMFY pourrait faire un effort et surtout un contrôle pour ne pas fournir des cartes SD mal formatées.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que normalement les carte SD fournies avec les caméras VISIDOM sont bien en FAT32 et non exFAT. Je me renseigne donc auprès de notre service développement qualité pour vérifier si nous n'avons pas un lot de carte sur la mauvaise table d'allocation des données.

    Merci pour cette information qui devrait aider d'autres personnes pouvant rencontrer le même problème que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique