Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte sd non reconnue camera visidom oc100?

Bonjour, alors que ma carte sd est insérée dans ma caméra visidom oc100 l'enregistrement n'est pas possible, cela m'indique "pas de carte sd détectée".
J'ai essayé de la formater ainsi qu'une autre carte et cela ne change rien, pouvez-vous m'aider svp? Merci

David S.
David S.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'utiliser cette carte avec un autre appareil (ordinateur, APN, ...) ?

    David S.
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    Oui et j'ai essayé une autre carte aussi.

    Robert P.

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    Si ça ne marche pas avec 2 cartes différentes et qui fonctionnent ailleurs, c'est que la caméra a un problème : retour en SAV.

    David S.
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    Merci pour la réponse, je ne trouve où je dois m'adresser pour le sav ?

    Robert P.

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    Si vous avez acheté le produit sur la boutique en ligne Somfy ou en grande surface de bricolage, c'est ici, attendez la réponse d'un Yellow dans la semaine.

    David S.
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    D'accord, j'attends. Merci beaucoup de votre aide.

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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