Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment associer mon portail à Tahoma avec Serenity ?

Bonjour,
J'ai enregistré un des boutons de ma télécommande SERENITY que j'utilise en relais pour programmer mon portail sur TAHOMA. Je l'avais déjà fait et cela marchait. Le bouton est bien validé au niveau de la carte électronique du portail.
L'étape suivante est d'enregistrer le portail sur Tahoma via cette télécommande Serenity et le code du bouton choisi.
Or, aujourd'hui, après avoir saisi le code correspondant au bouton de la télécommande, j'ai un message d'erreur. J'ai joint la capture d'écran du message.
Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai recommencé plusieurs fois et même résultat.
Je vous remercie par avance.
Laurent B.

Laurent B.
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    Bonjour laurent,
    j'ai supprimer les deux éléments "fantôme" de votre TaHoma.
    vous pouvez le réenregistrer dés à présent.
    Bonne journée.

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    Bonjour
    Essayez avec l'autre bouton.

    Laurent B.
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    Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé et c'est pareil.

    Laurent B.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup. Je vais essayer de faire la manip ce soir en rentrant. Je vous tiens au courant.
    Laurent B.

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    Bonsoir Nicolas F.

    Super, ça fonctionne. J'ai retrouvé toutes mes fonctions.
    Merci encore

    Laurent B.

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