Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande rts hs et voyant internet rouge fixe

Bonjour, ma TaHoma ne commande plus mes volets. Et le voyant internet est en rouge fixe.
Pourriez vous m’aider?
Merci d’avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faire l'essai de brancher directement et uniquement TaHoma sur votre box adsl.

    Le problème persiste t-il ?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je l’ai déjà essayé ainsi qu’un reset de ma box adsl. Cela ne change rien.
    La prise pc de la box adsl fonctionne. J’y ai connecté un pc et tout est ok à priori.

    Dans ce cas, votre TaHoma semble défectueuse, attendre l'avis d'un yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok. Merci beaucoup.
    Je vais donc attendre.
    Bonne soirée.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre box Tahoma ne communique plus avec nos serveur depuis le 14/06 a 14h.
    pouvez vous m'indiquez ou vous avez acheter votre produit et sa date d'achat?
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, très sincèrement, je ne m’en souviens plus...

    afin de faire le SAV il faudra votre facture.
    l'avez vous en votre possession?

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai cherché mais sans succès...
    Je n’ai pas cette facture.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info, je viens de voir que mon velux en io fonctionne correctement.

    Certe,
    mais votre TaHoma lui ne fonctionne pas.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Uniquement le velux en io fonctionne... les rts non.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La TaHoma ne fonctionne pas mais bizarrement elle commande tout de même le velux en io.
    Il ne peut pas fonctionner tout seul sans ordre de la TaHoma.

    Bonjour Laurent,
    Si des programmation horaire son active dans votre Tahoma meme si vous n'avez plus de connexion a notre serveur celle-ci continu a ce jouer.
    je vous confirme toutefois que votre Tahoma ne communique plus avec notre serveur
    Bonne journée.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien non... les scénarios ne se jouent plus...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique