Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème calibrage serrure connectée ?

Bonjour ma serrure connectée somfy a un problème, lors du calibrage le bouton tourne bien et verrouille bien ma porte mes pour le déverrouillage on entend le moteur tournée mais le bouton ne tourne pas et ne déverrouille pas la porte , quel es le problème ?

Christophe T.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait quelle soit défectueuse, est-elle sous garantie?

    Où l'avez vous acheter ?

    Christophe T.
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    Elle es neuve je l’ai acheté y a 2mois sur internet mais la boîte à fait faillite

    Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution possible.
    Vous aurez une réponse sur e post.

    Bonne journée,

    Christophe T.
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    Espérons qu’ils me répondent . Merci de ton aide

    Pas de problème! vous aurez une réponse.

    Christophe T.
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    J’ai devisser le moteur de la platine et il verrouille et déverrouille correctement ! Je pense que ça vient du barillet j’ai l’impression qu’il se bloque

    A vous de voir, si le barillet est HS le remplacer !

    Christophe T.
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    Toujours pas de réponse du sav ??

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Rencontrez-vous des difficultés pour verrouiller et déverrouiller avec les clés fournies ?

    Bonne journée,

    Christophe T.
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    Oui je rencontre des difficultés avec la clé fournit j’ai sortit le cylindre et il deconne pareil et parfois la clé reste coincé

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre barillet soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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