Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Différence de fonctionnement : Télécommande alarme serenity et simulation de la télécommande via l'application...

On peut paramétrer pour chaque télécommande une action compélentaire qui s'enclenche au moment ou on appuie sur les boutons modes total, partiel 1... et cela fonctionne bien. Quand je cherche à activer ces mêmes modes via le logiciel : effectivement l'alarme s'active selon le mode choisi mais les fonctions complémentaires associées non... est ce normal car ce n'est pas très logique.

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
1
124 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christophe,

Cette télécommande dispose de 3 fonctionnalités :

• Télécommande relais : elle permet la mémorisation de motorisation RTS de la gamme grand publique avec la box domotique TaHoma.
    • Lanceur de scénario : elle permet de lancer des scénario du TaHoma via les boutons Total, Partiel 1 et Partiel 2. Cette fonctionnalité se configure dans le Menu configuration, via le bouton paramétrer. Cette fonctionnalité est propre à la télécommande.
    • Télécommande du mode Sérénity du TaHoma : Permet de lancer un SOS ou d'activer/désactiver le système d'alarme Sérénity incorporé à TaHoma. Ces différents Mode se paramètre dans l'onglet ma Sécurité, mais il est indispensable de posséder des équipements de sécurité (détecteurs et Sirène).

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique