Différence de fonctionnement : Télécommande alarme serenity et simulation de la télécommande via l'application...

On peut paramétrer pour chaque télécommande une action compélentaire qui s'enclenche au moment ou on appuie sur les boutons modes total, partiel 1... et cela fonctionne bien. Quand je cherche à activer ces mêmes modes via le logiciel : effectivement l'alarme s'active selon le mode choisi mais les fonctions complémentaires associées non... est ce normal car ce n'est pas très logique.

Christophe J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette télécommande dispose de 3 fonctionnalités :

    • Télécommande relais : elle permet la mémorisation de motorisation RTS de la gamme grand publique avec la box domotique TaHoma.
    • Lanceur de scénario : elle permet de lancer des scénario du TaHoma via les boutons Total, Partiel 1 et Partiel 2. Cette fonctionnalité se configure dans le Menu configuration, via le bouton paramétrer. Cette fonctionnalité est propre à la télécommande.
    • Télécommande du mode Sérénity du TaHoma : Permet de lancer un SOS ou d'activer/désactiver le système d'alarme Sérénity incorporé à TaHoma. Ces différents Mode se paramètre dans l'onglet ma Sécurité, mais il est indispensable de posséder des équipements de sécurité (détecteurs et Sirène).