Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma voyant roug

Bonjour
Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux.

Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes appareil via l'application.

J'ai fait plusieurs RAZ et changer le cable ethernet.

Le voyant clignote Rouge et passer Vert quelque instant pour ensuite repasser Rouge.

Que dois je faire ???

Merci d'avance pour vos réponse

Sebastien D.
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    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Si non Indiquer ici le code PIN de votre box TaHoma.

    Tenez nous informés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sebastien D.
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    Bonjour Sylvain
    Pour la connection a un autre réseau cela me semble compliqué aujourd'hui.
    Lorsque que cela sera possible chez l'un de mes voisins y a t il une distance a respecter ???

    Sinon voici mon code PIN : 1208 2322 7244

    Merci

    Sebastien D.
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    Rebonjour

    J'ai pu finalement me brancher chez le voisin et la tahoma reste rouge.

    Dans ce cas il faudra attendre l'intervention des Yellow's.

    Anna B.
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    Bonjour Sébastien,

    comme nous vous l'avons indiqué par téléphone aujourd'hui, il semble que votre box TaHoma soit défectueuse. Vous devez vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il puisse gérer le SAV de votre produit.

    bonne soirée

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