Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou avoir un cache pour 2400939?

bonjour je cherche ou me procurer un cache pour photocellule 2400939, le miens est cassé et cela m'embête d'investir simplement pour un cache

jean-fred B.
jean-fred B.

jean-fred B.

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mathieu
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retraité
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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Fred,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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