Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucune notification sonore de mon alarme intérieure HOME ALARM

Bonjour,

Comme de nombreux clients mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne. De plus, elle apparait comme normalement connectée sur l'appli de mon smartphone.

Y a-t-il une autre procédure de réinitialisation ou comme les autres clients a priori concernés par le même pb, faut-il engager une procédure SAV ?

Merci d'avance pour votre réactivité car j'ai besoin que mon installalation soit très rapidement opérationnelle.

Cordialement,

JM.

Jérome M.
Jérome M.

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    ALBAZ R.
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    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme que vous : a peine deballée du carton, mon alarme intérieure n'émet qu'un petit "clic" en guise de son d'activation-désactivation. Par contre la sirène fonctionne.

    Apparement il s'agit d'un problème hardware (buzzer?). Comment declencher la procédure de SAV Somfy?

    merci.

    Bonjour Jérome et Albaz,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Frédéric T.
    Frédéric T.

    Frédéric T.

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    J’ai le même souci. C’est la 2ème alarme home alarm pour la campagne. Le son de notification est toujours le même : une sorte de bourdonnement bizarre.
    L’alarme semble fonctionner en son strident. Je l’ai acheté chez LM avant hier.
    Que dois je faire ?.

    Peggy
    Peggy

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    Bonjour,

    J'ai le même problème depuis quelques jours ! Ca fait même pas 1 mois que j'ai la SomfyHome !!! Plus de son à l'activation/Désactivation !!!! Que faire ???

    Bonjour Frédéric et Peggy,

    Vos demandes ont été prises en charge par notre Service Client.

    Bonne journée,

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