Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra Somfy One Detection manuelle non fonctionnelle...

Bonjour, je me retrouve perplexe devant le fait de ne pas pouvoir activer le mode détection manuelle sur ma caméra. A chaque fois que je sélectionne et valide celui-ci la caméra se remet par défaut sur le mode sirène après mise en garde.
Précisons que le problème persiste depuis le déploiement de ce mode et qu'aucune réponse n'à été apporté.
CF :http://forum.somfy.fr/questions/1391072-fonctions-one
et
http://forum.somfy.fr/questions/1405374-disponibilite-sirene-manuelle-somfy-one

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    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Premièrement, je vous laisse relire l'intégralité des posts que vous avez mis en lien et vous verrez que contrairement à ce que vous indiquez, de nombreuses réponses ont été apportées par des membres de la communauté ou des Yellow's.

    De plus, la fonctionnalité de Sirène Manuelle a été ajouté lors du mise à jour de votre application qui a eu lieu il y a presque un an maintenant. Je vous conseille donc de bien vérifier que votre application Somfy Protect soit bien à jour, est-ce le cas ? Si oui, merci de me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Application à jour en permanence (derneire MaJ effectué automatiquement il y a 2j).
    Problème persistant avec une sensibilité du detecteur de mouvement que je juge anormalement basse.
    MAC : B0F1EC0D18A2

    Bonjour Stanislas,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? De plus, je vois sur nos serveurs qu'il y a deux utilisateurs, est-ce que le problème est identique avec un second smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour, oui le problème est identique avec les deux téléphones, et j’ai deja re installé l’application sur mon iPhone

    Bonjour Stanislas,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Stanislas,

    J'ai transmis l'information à notre service de développement que maintenant car j'étais absent en début de semaine. Je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Ça marche, j’attend votre réponse

    Bonjour Stanislas,

    Nous avons identifié le défaut qui est maintenant corrigé avec la toute dernière version d'application 3.0.4 qui a été déployée sur iOS. Pourriez-vous vérifier et m'indiquer que c'est bien le cas ? De plus, vous pouvez supprimer l'utilisateur que je vous ai demandé de créer.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Dans un premier temps, depuis le déploiement de la nouvelle mise à jour, je ne reçois qu’une fois sur deux environ la notification de l’activation intelligente de l’alarme.
    J’ai réussi à activer l’option « alarme manuell » sans difficulté (contrairement avec la précédente version) mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester, je reviendrai vers vous demain après avoir effectué un test.

    Bonjour Stanislas,

    Je vous informe que nous n'avons pas de bug remonté sur l'activation intelligente suite à cette mise à jour. Avez-vous la possibilité de m'indiquer la date et l'heure où vous auriez dû normalement recevoir cette notification ?

    Bonne journée,

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