Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme hors service?

Bonjour,
Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai changer les piles du clavier et du transmetteur mais aucun changement. Je tiens à préciser que les bips pour la mise sous alarme et l’extinction ne se font plus.
Merci

Mickaël
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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce TX soit défectueux.
    Avez-vous tenté une RAZ par suppression d'une pile et appui sur prog? Attention de bien débrancher le cordon téléphonique avant d'ouvrir le capot.

    Mickaël
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    Merci pour cette réponse mais j’ai déjà fait cette manipulation. Aucune amélioration.

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    Bien...! Alors il va falloir dans un 1er temps attendre qu'un Yellow's confirme ou infirme mon diag, et, le cas échéant, gère votre SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté, avez-vous bien remplacé les 4 piles, si oui, pouvez-vous contrôler qu'elles sont toutes dans le bon sens et les changer une deuxième fois ? Obtenez-vous un BIP! à la mise en place des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Mickaël
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    Bonjour,
    Je viens de réessayer la manipulation en changeant les piles. Toujours aucun résultat. Les piles sont bonnes car elles fonctionnent au niveau de la sirène. La centrale est donc je je suppose

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Obtenez-vous un BIP! à la mise en place des nouvelles piles ?

    Bonne journée,

    Mickaël
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    Bonjour,

    Aucun bip lors de la mise en place des nouvelles piles.

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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