Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que faire avec un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas ?

Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de tout desinstaller et de réinstaller mais c'est toujours la même chose. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'apporter une réponse. Je vous en remercie par avance. Bien cordialement.

Delphine H.
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    Bonjour,

    Pourriez vous le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset).
    Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One.
    En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Tenez nous informés!

    Delphine H.
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    Bonsoir,

    J'ai fait la manipulation préconisée mais cela ne fonctionne toujours pas, voyant bleu toujours fixe et le reste ne fonctionne pas. Pour info j'avais totalement désinstaller ma one sur l'application car plus rien ne fonctionnait. Merci de me dire ce que je peux faire maintenant.
    Merci de votre aide.

    Bien cordialement.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Dans ce cas, il faudra l'intervention d'un Yellow.

    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée,

    Delphine H.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Merci de me dire dans quel délais l'intervention du yellow se fera. Car si au final je dois donner mon somfy one au SAV où je l'ai acheté pour matériel défectueux j'aimerai ne pas perdre trop de temps . Je vous remercie de votre compréhension. J'attends de vos nouvelles .
    Bien cordialement.

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités assez rapidement, il faudra patienter!

    Thomas M.
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    Bonjour Delphine,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre appareil :

    Bonne journée,

    Delphine H.
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    Bonjour Thomas,
    L'adresse MAC de mon Somfy One est B0F 1EC0C77A0 AGJE. Merci de votre action.

    Bonne soirée.
    Bien cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Delphine,

    Je vais vous demander de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Débranchez votre Somfy One, le voyant reste-t-il allumé
    • Si oui, maintenez le bouton SETUP au dos de la One, jusqu'à ce qui s’éteigne, si non passez directement à l'étape suivante.
    • Rebranchez la Caméra et patientez 40s
    • Maintenez le bouton RESET pendant 10s
    • Patientez de nouveau 40s

    Comment est le voyant de la caméra ? la barre de Led en bas de la One clignote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Emeric F.

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    bonjour
    j ai un équipement Smofy One depuis un peu plus de 11 mois : lors d'un changement de WIFI impossible de faire un Reset sur mon équipement et de remettre au autre WIFI .
    J ai essayer les manipulations proposés sur le net couper la One ext rien
    avez vous une solution rapide si non je serais obligé de porter la One au magasin dans le délai de la garantie

    Emeric F.

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    bonjour,
    après des nouvelles tentatives: couper alimentation One+ attente 10mn+ appuyer sur setup 40s+ appuyer sur Reset 10s j ai enfin réussi à changer le wifi !!! à rien comprendre car cette manip a été faite avant !!!

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