Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation du transpondeur protexiom 7 ?

Bonjour malgré les avis lus sur le site, j'utilise un transpondeur protexiom 7 avec une ligne dégroupée avec satisfaction depuis plusieurs années.
Hier, l'alarme m'a appelé, c'était une fausse alerte. C'est quasiment la première fois en 15 ans.
1/Savez vous combien de fois le transpondeur appelle t-il s'il y a eu une seule alerte ? J'ai l'impression que cela s'arrête à 4 fois. Je n'ai rien trouvé dans la documentation.
2/ Y a t-il un moyen de désactiver à partir d'un téléphone portable les appels du transpondeur ?
3/ Y a t-il possible d'utiliser une application smartphone Somfy pour ce modèle ancien?
Je vous remercie par avance
JP

JP
JP

JP

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jp,

    1/Le Transmetteur fait 4 cycles d'appel aux différents numéros configurés

    2/Lorsque le Transmetteur vous appel, il vous invite à appuyer sur une touche de votre téléphone pour acquitter l'appel. Cette appui doit stopper les cycles d'appels, cependant cet appui fonctionne uniquement sur une ligne analogique et ne fonctionne pas sur une ligne en dégroupage totale.

    3/Non, la seule solution sera le remplacement du Transmetteur des Sirène et du Clavier, nous proposons une offre commerciale pour ça aux liens ci-dessous :

    Kit evolution GSM ancienne alarme Somfy - Domis - Tefal sans Sirène Extérieure

    Kit evolution RTC ancienne alarme Somfy avec sirène extérieure

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique