Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remise en configuration usine ne marche pas

Bonjour,

j'ai changé les piles de l'écran LCD de mon alarme (elles étaient complètement vides car l'écran ne s'allumait plus), mais depuis, impossible d’accéder à mon système de configuration (code erreur 0x0806).

J'ai donc essayé d'effectuer un Remise en configuration usine (selon mon manuel), mais à la dernière étape, il n'y a pas eu de BIP.

Je pense que la RAZ a fonctionnée car, l'adresse IP n'est plus valide.

Depuis impossible de se connecter ni d'enregistrer des éléments (après appui sur la touche PROG de la centrale, il n'y a ni BIP ni voyant rouge allumé).

En essayant de me connecter depuis l'écran LCD, il est indiqué Transmetteur Absent.

Avez-vous une idée d'où peut provenir la panne et de ce que je pourrais faire?

Merci de votre aide

Céline K.
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    Bonjour Céline,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur n'ait plus de piles. Merci de commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la Centrale, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

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    Céline K.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie. Le changement de piles a fonctionné!

    Celine

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