Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression de mon compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Ayant trouvé un autre moyen d'avoir accès à mon interface à distance, je souhaite la suppression de mon compte alarmesomfy.net. Numero de serie centrale 602400.
Merci d'avance,
JRH

Jean-René H.
Jean-René H.

Jean-René H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78400
Spécialité:
Telecom
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici pour la suppression de votre compte alarme.

    Bonjour Jean-René,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Jean-René H.
    Jean-René H.

    Jean-René H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Telecom
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la suppression du compte

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique