Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de mon compte alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Ayant trouvé un autre moyen d'avoir accès à mon interface à distance, je souhaite la suppression de mon compte alarmesomfy.net. Numero de serie centrale 602400.
Merci d'avance,
JRH

Jean-René H.
Jean-René H.

Jean-René H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici pour la suppression de votre compte alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-René,

    Je vous informe que nous avons bien supprimé votre compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    Jean-René H.
    Jean-René H.

    Jean-René H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la suppression du compte

    Haut de page