Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quels matériels pour une alarme ?

Bonjour,
nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une somfy one je voudrais savoir si, en complétant mon système avec un kit de 5 détecteurs d'ouverture, d'une sirène extérieure et d'un détecteur de mouvement, j'avais un ensemble cohérent ou bien dois-je ajouté un élément pour que tout cela fonctionne ?
Est ce que dans le choix du matériel de détection il faut que tout soit compatible Tahoma ?
Merci pour vos réponses.

Antoine M.
Antoine M.

Antoine M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
44260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
1 rue du Haut Chemin
Ville:
Prinquiau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Il vous faudra impérativement des équipements compatibles avec votre Somfy One donc compatible avec la gamme Somfy Protect :

    Boutique SOMFY - Somfy Protect

    Il faudra ensuite mémoriser ces équipements avec votre Somfy One et ainsi, vous pourrez piloter votre système d'alarme via TaHoma et jouer des scénarios en fonction des déclenchements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique