Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Quels matériels pour une alarme ?

Bonjour,
nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une somfy one je voudrais savoir si, en complétant mon système avec un kit de 5 détecteurs d'ouverture, d'une sirène extérieure et d'un détecteur de mouvement, j'avais un ensemble cohérent ou bien dois-je ajouté un élément pour que tout cela fonctionne ?
Est ce que dans le choix du matériel de détection il faut que tout soit compatible Tahoma ?
Merci pour vos réponses.

Antoine M.

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Il vous faudra impérativement des équipements compatibles avec votre Somfy One donc compatible avec la gamme Somfy Protect :

    Boutique SOMFY - Somfy Protect

    Il faudra ensuite mémoriser ces équipements avec votre Somfy One et ainsi, vous pourrez piloter votre système d'alarme via TaHoma et jouer des scénarios en fonction des déclenchements.