Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pr0texial accès serveur?

Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox.
L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait.
Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon GSM. Accès impossible. Sur mon PC également impossible d'accéder au serveur.
Pourtant sur mon GSM (non connecté au wifi) j'arrive à accéder à l'adresse IP de la centrale et à faire la mise en service.
Ce n'est donc pas un problème de livebox. Que me conseiller vous?

Henri F.
Henri F.

Henri F.

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électronicien
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890 route de Trégana
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Locmaria-Plouzané
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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Henri F.
    Henri F.

    Henri F.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    J'ai solutionné mon problème en modidiant les N° DNS sur ma livebox.
    C'est un peu mystérieux mais cela marche

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