Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pr0texial accès serveur?

Je viens d'installer une alarme protexial derrière une livebox.
L'installation s'est très bien faite. Tout fonctionnait.
Ce matin j'ai voulu mettre l'alarme en route via mon GSM. Accès impossible. Sur mon PC également impossible d'accéder au serveur.
Pourtant sur mon GSM (non connecté au wifi) j'arrive à accéder à l'adresse IP de la centrale et à faire la mise en service.
Ce n'est donc pas un problème de livebox. Que me conseiller vous?

Henri F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Henri,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Henri F.
    Henri F.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse.
    J'ai solutionné mon problème en modidiant les N° DNS sur ma livebox.
    C'est un peu mystérieux mais cela marche

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