Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Infos complémentaires sur module éclairage

Bonjour à toutes et à tous, étant tout nouveau dans le monde de la domotique et actuellement au début d'un projet de construction, je souhaite faire l'acquisition de pas mal de produits Somfy et j'ai une question sur les modules d’éclairage (réf : 2401161) -> Je souhaite pouvoir commander 6 zones d’éclairages dans ma maison. ces dernières seront des led dimmables avec interrupteur va et vient avec variateur. Mes 2 questions : Pour pouvoir commander à la voix (Google Home Mini) indépendamment telle ou telle zone d’éclairage : 1- Cela est-il possible ? 2 - Si oui, faut il que je commande 6 modules d’éclairage Somfy ? Merci d'avance pour vos éclaircissement :)

    Réponses

    Meci Robert P., en effet j'ai vu le module z-wave a variation sur la boutique, mais du coup je ne pourrais plus utiliser d’interrupteur "va et vient" ? Par ailleurs, faut 'il que j’achète 6 modules zwave pour 6 zones d'eclairage ? Merci encore

    Un variateur, comme un télérupteur, se pilote avec un bouton poussoir (On/Off et +/-) ce que ne permet pas un interrupteur.
    Très facile à remplacer et câbler si vous comprenez ce que vous faites.