Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb compte accès à distance alarme

Bonjour je n'arrive pas a créer de compte alarme.somfy certainement que le précédent propriétaire avait déjà un compte ouvert.
l'adresse IP de la centrale est le 192.168.1.22
le numéro de série du transmetteur est le 507386 et le numéro série du module IP est le 2405-01. merci de votre aide

GAELLE S.
GAELLE S.

GAELLE S.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
30730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
660 chemin de la gare
Ville:
ST MAMERT DU GARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Gaëlle,

    L'adresse IP de votre box/modem ADSL n'est pas bonne dans le menu "Réglage du réseau", à la vue du D.N.S. Primaire, vous devriez avoir la même chose à savoir : 192.168.1.1

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gaëlle,

    Je retrouve aucune création de compte d'accès à distance pour le numéro de Centrale/Transmetteur : 507386. Il semblerait donc que le souci soit ailleurs, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    GAELLE S.
    GAELLE S.

    GAELLE S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin de la gare
    Ville:
    ST MAMERT DU GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les copies écran demandées.
    Merci

    GAELLE S.
    GAELLE S.

    GAELLE S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin de la gare
    Ville:
    ST MAMERT DU GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne change rien :-(
    Par contre quand je rentre le code ip de la centrale je dois mettre le tiret ou non ?
    J ai essayé les 2 et rien... toujours l écran suivant qui cherche qui cherche sans jamais s arreter

    Bonjour Gaëlle,

    Si vous arrivez à l'étape où il vous est demandé de débrancher/rebrancher l'alimentation de votre Centrale/Transmetteur, c'est que le code IP que vous avez rentré est le bon.

    Pourriez-vous essayez en mettant les D.N.S. suivant dans le menu "Réglages du réseaux" :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des Menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur avec les modifications que je vous ai demandé d'apportée. De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre box ADSL et me confirmer que votre Centrale/Transmetteur est bien raccordée directement à votre box ADSL qui elle-même est raccordée à votre ligne téléphonique ?

    Bonne journée,

    GAELLE S.
    GAELLE S.

    GAELLE S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin de la gare
    Ville:
    ST MAMERT DU GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça y est j ai réussi à créé mon compte !!!!!!!
    Mille mercis.

    Par contre je dois avoir un soucis avec les ports à ouvrir sur la box car quand je me connecte de mon téléphone j ai cet écran...

    Bonjour Gaëlle,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis tôt ce matin, avez-vous modifié quelque chose ? Pouvez-vous me renvoyer les copies d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur avec les modifications que je vous ai demandé d'apportée ?

    Bonne journée,

    GAELLE S.
    GAELLE S.

    GAELLE S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin de la gare
    Ville:
    ST MAMERT DU GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n ai rien fait depuis la dernière fois.
    Mais il y a eu une coupure de courrant cette nuit...
    Est ce que cela peut venir de la coupure??

    Gaëlle,

    Sans les copies d’écran demandées, je ne pourrai pas savoir.

    Bonne journée,

    GAELLE S.
    GAELLE S.

    GAELLE S.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    660 chemin de la gare
    Ville:
    ST MAMERT DU GARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici les écrans demandes.
    J ai une question...si l alarme se déclenche en mon absence...elle s arrêter à au bout d un moment où elle ne s arrêtera que lorsque je l aurai arrêté?
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique