Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la box somfy

Bonjour, en achetant ma nouvelle maison j’ai hérité de la box somfy. J’ai le mot de passe et le nom d’utilisateur du compte des anciens propriétaires mais j’aimerai créer le mien. Le pin de ma box est 1201-4351-1840. Comment dois je procéder?

Merci

Benjamin
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire!
    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne soirée,

    Bonjour Benjamin,

    En vous connectant sur le compte sur le site http://www.somfy.fr (voir lien ci-dessous), vous pourrez modifier vos informations personnelles pour mettre votre adresse mail, votre mot de passe, ...

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonne journée,

    Benjamin
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    Bonjour,

    Merci pour les informations mais je n’arrive pas à me connecter au compte somfy avec l’identifiant et le mot de passe que m’a laissé l’ancien propriétaire alors qu’avec ces derniers j’arrive à me connecter à l’application TaHoma. Est il possible qu’ils soient différents ? Que dois je faire si cela bon le cas ?

    Merci

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