Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de téléphone ?

J'ai changé mon téléphone et je souhaite réinstaller l application "somfy connexoon", mais j'ai le message suivant: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

André T.
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    Bonjour André,

    Lors d'un changement de smartphone, il ne faut pas réactiver votre box Connexoon, il suffit de vous connecter à votre compte via votre identifiant (mail donné lors de l'activation de la box) et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    André T.
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    En fait j'ai une box Tahoma et sur mon compte il n'y a aucune Box qui apparait sur mon compte.
    Ca marchait tres bien dans mon ancien smartphone mais depuis plus rien.
    Lorsque je veux activer la box et que je rentre mon code pin derrière la box il me demande de voir sur le forum somfy.

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box Connexoon ?

    Bonne journée,

    André T.
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    Voici mon code pin de ma BOX : 1203 7706 8968

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous informe que le compte sur lequel est mémorisé votre Connexoon possède comme identifiant différent de l'adresse que vous avez utilisé pour votre compte sur le forum d'entraide.

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous donner le bon identifiant, si vous ne vous souvenez plus de mot de passe, n'hésitez pas à faire une régénération de mot de passe avec l'identifiant que je vous ai donné via le lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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