Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance protexiom ?

Bonjour,
Je n’arrive plus à accéder à distance à mon alarme Protexiom par le biais de l’application sur mon smartphone. Je n’ai changé aucun paramètre dans l’interface Somfy et sur la box.
Quand j’essaye de me connecter j’ai l’info suivante : vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
En me connectant à alarmesomfy.net, j’ai pu voir qu’il y avait une anomalie : aucune box adsl n’est actuellement enregistrée. J’ai donc vérifié sur la box mais il n’y a pas de problème.
En vous remerciant.

André L.
André L.

André L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 imp savatu
Ville:
Seyssuel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 imp savatu
    Ville:
    Seyssuel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Voici le n d'identification de la centrale :
    569061
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique