Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte IP protexiom 600?

bonjour
J'ai déjà contacté le forum et lu celui-ci de long en large concernant ce problème..pour seule réponse , j'ai eu en retour qu'il fallait que je refasse l'installation de mon alarme..
Donc le problème est le suivant : je ne peux plus me connecter à ma centrale via mon pc, j'ai refait l'installation cela n'a rien changé, le reset de la carte IP ne fonctionne pas et changer l'alimentation non plus...auriez-vous un contact somfy pour la faire réparer ?
Je vous en remercie

jean-baptiste R.
jean-baptiste R.

jean-baptiste R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
60120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jean-Baptiste

    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur votre clavier ?

    Bonne soirée !

    jean-baptiste R.
    jean-baptiste R.

    jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    60120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le menu 780 me donne bien l'adresse IP et qd je rentre l'adresse ip sur mon pc cela m'indique qu'il n'y a pas de réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    quelle est l'adresse qui est proposée ?

    Bonne journée !

    jean-baptiste R.
    jean-baptiste R.

    jean-baptiste R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    60120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je fonctionnais sous l' IP 192.168.1.222.
    Je ne peux plus non plus changer l'adresse IP.
    Qd je vais dans le gestionnaire de connection de ma livebox, l'alarme est bien reconnue sous cette adresse IP en connection filaire sur la box , mais il m'est toujours impossible d'y accéder via une page internet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique