Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme de configuration boitier bus sga 6000 neuf

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du dernier boitier bus sga 6000 et sur la procédure, je dois appuyer sur le bouton A plus de 2 secondes pour que mon voyant s'allume, or, rien ne se passe a part les 2 clignotements d'attente auto-apprentissage...

Pensez vous que mon boitier neuf est deja défaillant?

Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce serait surprenant...?
    ce nouveau boitier BUS nouvelle génération réf 9020465 vient-il en replacement d'un ancien BUS ou On/off ?
    Avez-vous déjà branché les cellules? Si oui, est-ce bien celles compatibles au nouveau boitier?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier remplace un bus 4100. J'ai tout rebranché correctement et rien ne fonctionne a part avec mon visiophone qui une fois actionné me créé un defaut bus... meme tout debranché, en appuyant sur A, le voyant ne reste pas figé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne branchez que M1 et M2, puis faites l'outo apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne se passe rien... mon boitier est toujours en attente d'auto apprentissage et quand j'appui sur A plus de 2 secondes, il ne se passe rien non plus, le voyant ne se fige toujours pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Si le voyant START clignote, c'est qu'il est allumé, vous pouvez donc passer à l'étape suivante, à savoir lancer l'auto-apprentissage. Pour information, le voyant arrêtera de clignoter uniquement lorsque l'auto-apprentissage sera validé après les deux cycles complets d'ouverture/fermeture.

    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je veux bien mais je ne peux meme pas enregistrer une telecommande... dans la procedure je dois appuyer sur A plus de 2 sec, le voyant doit se figer puis je dois appuyer sur le bouton 1 de la telecommande pour l'enregistrer... mais le voyant ne se fige jamais!! Avec ou sans les bus... je suis inquiet sur le fonctionnement de la carte...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    L'état du voyant START à aucune importance pour mémoriser une télécommande. La procédure de mémorisation à suivre est la suivante :

    • Réveillez le boîtier électronique si la diode START est éteinte en faisant un appui de 2s sur le bouton A
    • Posez la télécommande en contact avec le boîtier électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton un point
    • le voyant "RADIO" s'allume fixe une seconde puis s'éteint

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique