Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Probleme de configuration boitier bus sga 6000 neuf

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du dernier boitier bus sga 6000 et sur la procédure, je dois appuyer sur le bouton A plus de 2 secondes pour que mon voyant s'allume, or, rien ne se passe a part les 2 clignotements d'attente auto-apprentissage...

Pensez vous que mon boitier neuf est deja défaillant?

Merci d'avance

Julien S.

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce serait surprenant...?
    ce nouveau boitier BUS nouvelle génération réf 9020465 vient-il en replacement d'un ancien BUS ou On/off ?
    Avez-vous déjà branché les cellules? Si oui, est-ce bien celles compatibles au nouveau boitier?

    Les autres réponses

    Julien S.

    Le boitier remplace un bus 4100. J'ai tout rebranché correctement et rien ne fonctionne a part avec mon visiophone qui une fois actionné me créé un defaut bus... meme tout debranché, en appuyant sur A, le voyant ne reste pas figé...

    Anonyme

    Ne branchez que M1 et M2, puis faites l'outo apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Julien S.

    Il ne se passe rien... mon boitier est toujours en attente d'auto apprentissage et quand j'appui sur A plus de 2 secondes, il ne se passe rien non plus, le voyant ne se fige toujours pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si le voyant START clignote, c'est qu'il est allumé, vous pouvez donc passer à l'étape suivante, à savoir lancer l'auto-apprentissage. Pour information, le voyant arrêtera de clignoter uniquement lorsque l'auto-apprentissage sera validé après les deux cycles complets d'ouverture/fermeture.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Oui je veux bien mais je ne peux meme pas enregistrer une telecommande... dans la procedure je dois appuyer sur A plus de 2 sec, le voyant doit se figer puis je dois appuyer sur le bouton 1 de la telecommande pour l'enregistrer... mais le voyant ne se fige jamais!! Avec ou sans les bus... je suis inquiet sur le fonctionnement de la carte...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    L'état du voyant START à aucune importance pour mémoriser une télécommande. La procédure de mémorisation à suivre est la suivante :

    • Réveillez le boîtier électronique si la diode START est éteinte en faisant un appui de 2s sur le bouton A
    • Posez la télécommande en contact avec le boîtier électronique et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton un point
    • le voyant "RADIO" s'allume fixe une seconde puis s'éteint