Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement somfy mariner 40/12- 40 nm ?

Bonjour
Par quel moteur puis je remplacer le
somfy mariner 40/12- 40 nm

Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur LS50 qui a été stoppé, il faudra vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il vous fournisse le moteur de remplacement, ainsi que les adaptations nécessaire pour qu'il puisse être monté car les nouveaux moteurs ne seront pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Bonsoir

    Désolé mais la je ne comprend plus

    """""
    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions d’avoir contacté la boutique en ligne Somfy.

    Nous vous informons que ce moteur est toujours commercialisé et disponible auprès des professionnels de la fermeture dont vous pouvez obtenir les coordonnées ici :

    https://revendeur.somfy.fr/fr_FR?_ga=2.212008788.13513687...

    Disponible ou plus disponible ?????????

    iI faudrait coordonnées vos réponses .

    Merci quand même , je vais me rapprocher d' un distributeur .

    Cordialement

    Bonjour Jean,

    Il s'agit du mauvaise compréhension de la personne en charge de la boutique Somfy, quoiqu'il en soit la solution reste la même, à savoir : se rapprocher d'un profesionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

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