Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration tahoma impossible sauf Philips hue

Bonjour
Je viens d’acquérir une box tahoma il y a peu et impossible d’associer les différents équipements

J’ai fais reset sur la box et les équipements comme indiqué sur le forum mais ça ne marche pas

J’ai seulement pu associer mes Philips hue du premier coup

Donc je ne comprends pas ce qu’il se passe merci de votre aide

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour et merci du retour bon à savoir!
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Quel sont les équipements que vous n'arrivez pas à associer ?

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Capteur de température
    Capteur de mouvement
    Capteur de fumée

    Et ensuite il y aura portail coulissant et volets roulant mais pas encore installé car les travaux ne sont pas finit

    Pour le capteur de température voir ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5116366...

    Le détecteur de mouvement IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...

    Pour le détecteur de fumée IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...

    N'hésitez pas à revenir si vous avez des difficultés, et à quel moment de l'appairage cela ne fonctionne pas!

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais essayer ça cet aprem et je vous tiens au courant si c’est bon ou pas
    Merci

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc la procédure je l’ai déjà faite comme indiquée dans la notice et ça m’affiche ceci à chaque fois

    J’ai fais un reset de la box tahoma et ça affiche toujours cette phrase

    et pour info j'ai une box fibre free

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce qu'un expert ou un yellow serait dans le secteur pour m'aider ?

    mon pin est 1211-0064-3940

    merci d'avance

    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de chacun de ses trois element avant d'essayer de les ré-appairer.
    Bonne journée

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    mise à zéro effectué et ça ne marche pas j'ai toujours le même message d'erreur

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc ce jour j’ai reçu un appel de Somfy pour régler le soucis en direct et après plusieurs essais on a découvert que la cause était que ma box était trop proche de mon téléviseur et box internet

    Après installation ailleurs tout fonctionne très bien

    Merci mr Somfy et les yellows pour avoir résolu mon problème

    Merci de votre retour Christophe :)
    Bonne continuation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique