Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration tahoma impossible sauf Philips hue

Bonjour
Je viens d’acquérir une box tahoma il y a peu et impossible d’associer les différents équipements

J’ai fais reset sur la box et les équipements comme indiqué sur le forum mais ça ne marche pas

J’ai seulement pu associer mes Philips hue du premier coup

Donc je ne comprends pas ce qu’il se passe merci de votre aide

Christophe S.
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    Bonjour et merci du retour bon à savoir!
    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Quel sont les équipements que vous n'arrivez pas à associer ?

    Christophe S.
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    Capteur de température
    Capteur de mouvement
    Capteur de fumée

    Et ensuite il y aura portail coulissant et volets roulant mais pas encore installé car les travaux ne sont pas finit

    Sylvain C.
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    Pour le capteur de température voir ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5116366...

    Le détecteur de mouvement IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...

    Pour le détecteur de fumée IO ici https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticed...

    N'hésitez pas à revenir si vous avez des difficultés, et à quel moment de l'appairage cela ne fonctionne pas!

    Christophe S.
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    Ok je vais essayer ça cet aprem et je vous tiens au courant si c’est bon ou pas
    Merci

    Christophe S.
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    Donc la procédure je l’ai déjà faite comme indiquée dans la notice et ça m’affiche ceci à chaque fois

    J’ai fais un reset de la box tahoma et ça affiche toujours cette phrase

    et pour info j'ai une box fibre free

    Christophe S.
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    est ce qu'un expert ou un yellow serait dans le secteur pour m'aider ?

    mon pin est 1211-0064-3940

    merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de chacun de ses trois element avant d'essayer de les ré-appairer.
    Bonne journée

    Christophe S.
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    bonjour

    mise à zéro effectué et ça ne marche pas j'ai toujours le même message d'erreur

    Christophe S.
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    Donc ce jour j’ai reçu un appel de Somfy pour régler le soucis en direct et après plusieurs essais on a découvert que la cause était que ma box était trop proche de mon téléviseur et box internet

    Après installation ailleurs tout fonctionne très bien

    Merci mr Somfy et les yellows pour avoir résolu mon problème

    Nicolas F.
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    Merci de votre retour Christophe :)
    Bonne continuation.

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