Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

. La lumiere de diagnostique G clignote 7 fois . Que faut il faire?

Moteur de portail evolvia ttype 5063226 est en panne la lumiere de diagnostique G clignote 7 fois. Que dois je faire?

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous conseille de suivre l'outil de diagnostique au lien ci-dessous :

    Somfy Portail : Comment identifier ma panne ?

    Bonne journée,

    Haut de page