Cette question a été résolue
Bonjour suite à la mise en place de ma Box connexoon le message pin correct mais déjà enregistré s affiche
Que faire?
Mon code pin est 0806 78108461
Merci
Bonjour Arnaud
A votre question :"Que faire", réponse : attendre ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Après 1 semaine d attente serait il possible d avoir une réponse
Merci
Bonjour Arnaud
Vous allez avoir une réponse mais vous auriez dû catégoriser votre requête dans "domotique".
Quelqu'un va vous répondre, mais c'est chacun son tour et comme vous pouvez le voir dans le bandeau, il y a beaucoup de demandes !
Bonne journée !
Bonjour Arnaud,
comme indique dans le message privé que je vous ai envoyé mercredi, il me faut l'accord de l'ancien propriétaire pour supprimer son compte.
êtes-vous en contact avec celui-ci afin de lui demander qu'il nous envoi son accord par écrit.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question