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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box connex

Bonjour suite à la mise en place de ma Box connexoon le message pin correct mais déjà enregistré s affiche
Que faire?
Mon code pin est 0806 78108461
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    Bonjour Arnaud

    A votre question :"Que faire", réponse : attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonjour
    Après 1 semaine d attente serait il possible d avoir une réponse
    Merci

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    Bonjour Arnaud

    Vous allez avoir une réponse mais vous auriez dû catégoriser votre requête dans "domotique".

    Quelqu'un va vous répondre, mais c'est chacun son tour et comme vous pouvez le voir dans le bandeau, il y a beaucoup de demandes !

    Bonne journée !

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    comme indique dans le message privé que je vous ai envoyé mercredi, il me faut l'accord de l'ancien propriétaire pour supprimer son compte.
    êtes-vous en contact avec celui-ci afin de lui demander qu'il nous envoi son accord par écrit.

    Bonne soirée

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