Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le son de mise en garde est faible

Bonjour,

J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour,
Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier. J’ai essayé de la réinstaller mais rien n’y fait.
Par ailleurs le badge de mon amie je ne vois pas sa présence sur la page d’accueil. Sur son smartphone, sans l’etat Des équipements ça la note absente alors que son badge fonctionne très bien. Merci de vos réponses.
Cordialement

Thierry G.
Thierry G.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Etes-vous sûr qu'il s'agit bien de la sirène intérieure qui émet les sons et non un détecteur de fumée ou autre appareil ? Avez-vous la possibilité de nous envoyer un enregistrement de ces sons ?

    Concernant l'affichage des utilisateurs dans l'écran d'accueil de l'application, je vous invite à vérifier que l'utilisateur en question, connecté depuis son propre compte et Smartphone, a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "Vie privée".

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

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    Merci de votre réponse pour le badge ça fonctionne. Mais quand un problème est résolu un deuxième survient. Maintenant la vidéo de la caméra ne fonctionne plus. J’ai les photos quand je l’ouvre mais pas de vidéo.
    Merci de vos conseils.
    Je l’ai desinstallee et réinstallée sur les deux smartphone mais c toujours pareil

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1411082-impossible-lire-video

    Bonne journée,

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