Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le son de mise en garde est faible

Bonjour,

J’ai installé mon alarme Somfy protect jeudi et fonctionnait bien jusqu’à ce jour,
Ma sirène intérieur émet dès sons très faible à peine inaudible depuis hier. J’ai essayé de la réinstaller mais rien n’y fait.
Par ailleurs le badge de mon amie je ne vois pas sa présence sur la page d’accueil. Sur son smartphone, sans l’etat Des équipements ça la note absente alors que son badge fonctionne très bien. Merci de vos réponses.
Cordialement

Thierry G.
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    Jorge C.
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    Bonjour Thierry,

    Etes-vous sûr qu'il s'agit bien de la sirène intérieure qui émet les sons et non un détecteur de fumée ou autre appareil ? Avez-vous la possibilité de nous envoyer un enregistrement de ces sons ?

    Concernant l'affichage des utilisateurs dans l'écran d'accueil de l'application, je vous invite à vérifier que l'utilisateur en question, connecté depuis son propre compte et Smartphone, a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "Vie privée".

    Bonne journée,

    Thierry G.
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    Merci de votre réponse pour le badge ça fonctionne. Mais quand un problème est résolu un deuxième survient. Maintenant la vidéo de la caméra ne fonctionne plus. J’ai les photos quand je l’ouvre mais pas de vidéo.
    Merci de vos conseils.
    Je l’ai desinstallee et réinstallée sur les deux smartphone mais c toujours pareil

    Jorge C.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1411082-impossible-lire-video

    Bonne journée,

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