Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Operation keypop ?

Fin mai 2018 après l'achat d'un automatisme de portail j'ai renvoyé le dossier complet pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite keypop. A ce jour pas de nouvelle, rien reçu ni même un mail de réception du dossier.
Je n'ai pas fait de photocopie du dossier complet je n'ai que ma facture de chez Castorama.
Merci de verifier

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Aviez-vous joint au dossier l'autocollant rond apposé sur l'emballage?
    Si oui, le dossier suit son court, si non, le règlement a changé.
    Le Yellow's Thomas passera par là pour vous en parler.

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du service consommateur sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Brigitte,

    Je me renseigne auprès du service concerné pour savoir où en est le traitement de votre dossier. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Brigitte,

    Je vous informe que nous vous avons fait parvenir par email le code promotionnel offrant une réduction de 100% pour l'achat d'une télécommande KEYPOP sur notre boutique en ligne le 11 Juillet 2018, pouvez-vous vérifier si vous ne l'avez pas reçu et voir s'il ne se trouve pas dans vos spams ? Merci de revenir vers moi sur le forum le cas échéant pour que je vous le renvoie.

    Bonne journée,

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