Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

operation keypop?

Bonjour,
je n'ai tjs pas recu le code!
Pouvez vous faire qque chose pour moi?
Merci
en PJ la preuve d'achat

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 Chemin des Granges
Ville:
42340 VEAUCHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    cette opération est-elle en cours?

    Bonjour David,

    Je me rapproche des personnes en charge de cette offre et je reviens rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme que le code vous avez bien été transmis par email le 05 décembre 2018. Toutefois, je viens de vous le renvoyer, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique