Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment corriger un défaut caméra de surveillance extérieure sur une alarme Protexial IO?

Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la caméra je constate que l'image me parvient bien mais son horloge est dérèglée (aujourd'hui 9 Octobre, elle me montre 29 Septembre 0h45!
Comment résoudre ce problème?
J'ai débranché la caméra puis reconnecté sans succès
Merc!
Hervé

Herve K.
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    Bonsoir Hervé

    Quelle est la référence de cette caméra ? Quel est l'âge de l'ensemble ? Qui a installé cette caméra ?

    Cdt

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    Bonjour Maurice,
    La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en tant qu'administrateur et en cliquant sur "reglage caméra" le défaut a disparu et l'horodatage est maintenant correct!
    Merci beaucoup
    Hervé

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