Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment corriger un défaut caméra de surveillance extérieure sur une alarme Protexial IO?

Ma centrale Protexial IO remonte un défaut caméra que je ne parviens pas à éliminer. La caméra est connectée en ethernet via une prise CPL qui fonctionne bien. En consultant la caméra je constate que l'image me parvient bien mais son horloge est dérèglée (aujourd'hui 9 Octobre, elle me montre 29 Septembre 0h45!
Comment résoudre ce problème?
J'ai débranché la caméra puis reconnecté sans succès
Merc!
Hervé

Herve K.
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    Bonsoir Hervé

    Quelle est la référence de cette caméra ? Quel est l'âge de l'ensemble ? Qui a installé cette caméra ?

    Cdt

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    Bonjour Maurice,
    La caméra est une extérieure Axis. J'ai tout installé moi-même. Mais je viens de résoudre (peut-être!) le problème en allant dans la gestion de la centrale en tant qu'administrateur et en cliquant sur "reglage caméra" le défaut a disparu et l'horodatage est maintenant correct!
    Merci beaucoup
    Hervé

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